OCTOPAGORA, le forum d'octopaddle.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Assassin's creed Unity verdict ?

4 participants

Aller en bas

Assassin's creed Unity verdict ? Empty Assassin's creed Unity verdict ?

Message par Hujyo Dim 25 Jan - 19:10

Punaise çà y est mon premier post sur le forum. manque de temps les amis. Bon chère Octo me dis qu'il prend un pied de ouf sur Unity, faut que tu m'explique, parce que perso, j'ai pas accroché du tout, j'ai même pas joué 2 heures. J'ai peut être un début d'explication. Pour ma part j'ai fait tous les AC. Tous finis. Mais la, je ne peux plus. franchement même si c'est paris, la france, je ne peux plus jouer au même jeux chaque année. C'est vrai que graphiquement ça claque pour le peu que j'ai pu voir, bref .. je ne peux et ne veux pas reprendre ce jeu.

Hujyo

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's creed Unity verdict ? Empty Re: Assassin's creed Unity verdict ?

Message par Gotengo Dim 25 Jan - 19:22

même avec les "grosses" mise à jour, c'est toujours aussi buggué ?
Gotengo
Gotengo
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 43
Localisation : Poitiers

https://octopaddle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's creed Unity verdict ? Empty Re: Assassin's creed Unity verdict ?

Message par octopaddaone Dim 25 Jan - 19:25

Et bien, je ne sais pas si j'aurais le temps pour faire un article dessus, mais après avoir été assez critique sur ce jeu, je prends un pied dessus depuis peu : ok le jeu a des bugs, le gameplay est parfois lourd (oui, pas tout le temps) mais quel univers, quelle ambiance : on est en 1789-1794 ! Franchement, la patrimonialisation est désormais une réalité par le JV.

Quel pied d'escalader ET visiter le palais du luxembourg (le Sénat), le Louvres, les tuileries (qui n'existent plus !!) etc, etc. Franchement merci ubi, oui je le dis !
octopaddaone
octopaddaone

Messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2014

http://octopaddle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's creed Unity verdict ? Empty Re: Assassin's creed Unity verdict ?

Message par octopaddaone Dim 25 Jan - 19:27

franchement je joue avec une version non mise à jour, et cela marche, le seul bug c'est quand mon vidéoprojo est relié, là je plante (ma carte graphique qui tire trop ?) Cet après-m séance de 2h sans soucis.

Franchement il est à faire pour cet univers unique, certes français, mais là on est dans l'histoire avec un H, l'univers est parfois redondant, mais quel pied de se baigner dans un monde ouvert si vivant et détaillé.
octopaddaone
octopaddaone

Messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2014

http://octopaddle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's creed Unity verdict ? Empty Re: Assassin's creed Unity verdict ?

Message par octopaddaone Dim 25 Jan - 19:32

Je pense qu'il faut laisser passer le temps des "hater" qui pullulent sur internet, n'acceptant pas le moindre défaut pour chaque jeu. Et éviter le day one ... perso, c'est ce que je fais mise à part certaines licences (nintendo). Cependant, c'est vrai qu'Ubi est peu crédible avec ces bugs car le jeu aurait du bénéficier d'un petit report comme witcher 3, cela aurait été plus correct pour les acheteurs et il y avait déjà Far Cry 4 à Noël.

Ensuite je le répète à part quelques bugs, jamais de gros soucis, comme la plupart des jeux que j'ai eu depuis pffuiiiiiii .. le commencement de ma passion. Avec internet, le mécontentement stérile à l'image de notre société de con(somateur) est à son paroxysme. Le plus chiant est pê qu'Ubi profite d'internet pour se dire "on se rattrapera" par une mise à jour plus tard ... si c'est le cas pas très pro (on est loin de Rockstar).
octopaddaone
octopaddaone

Messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2014

http://octopaddle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's creed Unity verdict ? Empty Re: Assassin's creed Unity verdict ?

Message par lamyfritz Dim 25 Jan - 20:23

J'ai joué au premier AC en 2006 ou 2007, je crois. C'est pas un jeu qui m'avait marqué, et j'étais bien loin d'imaginer que pratiquement 10 ans plus tard il serait devenu une saga aussi populaire de par le monde. Joli coup pour Ubi Soft.
lamyfritz
lamyfritz

Messages : 363
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's creed Unity verdict ? Empty Re: Assassin's creed Unity verdict ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum